You are currently viewing La FENAMH se plaint de la mort de l’agent exécutif intérimaire Jude Brice

La FENAMH se plaint de la mort de l’agent exécutif intérimaire Jude Brice

La Fédération Nationale des Maires d’Haïti (FENAMH) salue le départ de Jude Brice, l’agent exécutif intérimaire de la commune de Paillant dans le département des Nippes. Elu en 2016, l’agronome Jude Brice a été retrouvé mort chez lui le lundi 14 dernier. La FEANMH saisi cette occasion pour lui rendre un hommage pour son passage à la tête de la mairie de Paillant et de partager ses sympathies avec la commuté des élus locaux aussi bien qu’à la famille du défunt.

Le mardi 14 septembre dernier, le juge Anslo Baptichon, après l’osculation d’un médecin, a dressé le procès-verbal de la mort de Jude Brice, président de la commission municipale de la commune de Paillant. Retrouvé mort chez lui, la mort du premier citoyen de la commune de Paillant affecte toute la communauté des élus locaux en Haïti. Car, dans un contexte où les collectivités territoriales sont à genoux, et celles du grand Sud viennent d’être frappées par terrible tremblement de terre, la direction de la FENAMH ne peut que se plaindre de cette mort inattendue.

En attendant la confirmation de la retenue pour ses funérailles, la FENAMH envoie une pensée spéciale pour les autres membres de la commission municipale de Paillant et elle leur exhorte de continuer à gérer les intérêts de la commune avec toute la responsabilité que cela implique.

Que son âme repose en paix

Partager cet article

Laisser un commentaire